English English French French

INTERVIEWS: TANYA DROUGINSKA

It's called the panther ...

November 15 2017

[Click on the image to see the gallery]

Tanya Drouginska had several lives: she took drama lessons, was a model, worked in the decoration, became a model at an age when others would have dropped the case, before embarking on a singing career. She just participated in the 11e edition of the reality show Secret Story. A character out of time. - Isabelle Cerboneschi

O

He is called the Panther. Because of his claws? His rants? From her ageless feline appearance that seems to go through life like the jungle she is, ready to leap, bounce, hide, expose herself? A tame panther, if you put the forms. And elegance. And the courtesy.

Viewers who discovered her in the reality TV show Secret Story love it or hate it. Tanya Drouginska polarizes. She does not seek to be loved by everyone, far too aware of the impossibility of the task. Of its uselessness too.

For five weeks, she played in the dormer the role of an excessive character, who rallied to his chestnut plume many unknown. Time is his sworn enemy. In her head she is thirty. On his passport? Clearly more. But as she says so well, "age is only a number".

Model in the 1970 years, she returns there decades later, after having embraced a career in decoration. This time she officiates in the category "senior", a word she exerts. She prefers him: "timeless". Its long hair money allowed him to win beautiful roles in advertising campaigns or magazine shoots. But one day, she had enough of all this white and asked her hairdresser to return her colors before. So was done: she is now chestnut.

For four years Tanya Drouginska has embarked on a new adventure: singing. She just produced a Extented Play,a mini album without label of six titles baptized Resurrection, including the songThe bride, composed by Eric Melville and written by Jean-Michel Berriat. His partner in the video directed by Tony Baillargeat with the chief operator Michel Amathieu is none other than the quadruple world champion Thai boxing Cyril Benzakeim, sorry for the little.

The word challenge often comes back in his mouth. Pronounced French. It's as if setting a challenge after another, and lifting them, Tanya Drouginska managed to slow down the inevitable race of time. "Tic-Tac .."

I. C: On your Facebook wall on this day, you wrote "Life is a saga that you have to have the courage to write to the end with the aim of the last completed volume to have written a bestseller. You're reinventing yourself by embarking on a singing career, but do you feel like you've already written a bestseller?
Tanya Drouginska: This sentence that I wrote about 6 years ago, summarizes well my life and this will that I have to always surpass myself against all odds. I am an eternal dissatisfied and whatever I can accomplish still, the time comes, I will not have the feeling to have written a bestseller, just the one to have been a good little soldier to build a woman's life out of the ordinary. I do not feel like reinventing myself through music, just trying to make a little girl dream come true. When I heard her sing, I dreamed of being Edith Piaf. We all have multiple talents and abilities, but not always the opportunity to develop them. In fact, through my two lives, I will have tried to be as accomplished as possible ...

The first sentence of a novel is important. What would be yours?
Your question evokes in me the beginning of the film Out of Africa when Meryl Streep aka Karen Blixen, begins her novel by: I had a farm in Africa... I might start mine by: Poor little Snow White...

You've had many lives: a model, a businesswoman, returning to modeling at a time when other women are going out of business. Then you started two years ago to embrace a singing career. What is your engine?
My musical project has sprung 4 years ago, but has indeed begun to really turn that there is 2 years. Above all, it is my paternal genes that have allowed me to be a fighter. When I was young, I decided that I would have my financial independence, which in due time set the bar high enough since I was lucky to never miss anything as a child and a teenager. Without being a feminist, I had the desire to show that a woman can be the equal of a man, sometimes even higher, on a professional level. I managed to demonstrate it in my commercial career in furniture and decoration, then very macho environment, and it was finally paid to me. The driving force behind my second life is wanting to turn this unexpected event into a victory and to build something perhaps even more spectacular.

Is there anything in your personal story that could explain your ability to make your life an eternal start?
As I said, we all have different skills and talents. I have an innate taste for certain challenges, the desire to explore and develop some of my skills. For me, living is that! And it is also the secret of my timelessness: a way of repelling this old age that horrifies me since childhood, and that a certain mediocre journalist of the Parisian *, wants to force me to integrate, without even worrying about this that I am really, a woman full of energy who is lucky to be in good health to be able to continue to exist until the end ...

On Facebook you sometimes mention this father who seems to have raised you with a lot of tenderness. What did he leave you?
My father was of the lion's sign and really embodied this noble and courageous animal. I would not say that he raised me with much tenderness because he was not often there, being very busy with his professional activities. But he was a very good father, protector, giving me the necessary and a share of superfluous. Being two strong personalities, our relationship was passionate with sometimes clashes. It is from him that I hold my image of the man, modeled on the characters of the American movies of the 1950 years. Needless to say, it did not help me succeed in my love life, which is why I bet on my careers. He left me his fighting spirit, his strength of character, his love of passing.

What are the origins of your name?
My paternal grandparents came from Russia in 1905 during the first revolution that was repressed. My grandfather was a master cabinetmaker and he set up his studio Faubourg St-Antoine, the cradle of furniture.

Where do you feel rooted?
I have Slavic soul, I feel citizen of the world.

You have just participated in the show Secret Story. I admit that I did not imagine you in that role. How were you spotted?
I would never have thought about participating in a reality show and saw the accelerator I needed to move my musical project forward. The production, which was looking for an atypical personality able to widen their panel of spectators, knew me already by my career of model and approached me.

And how did they convince you to participate?
I of course took the time to think, weighing the pros and cons. Living in community was a real challenge for me, but the production gave me the assurance of being able to sing The bride on the first following my exit. I must emphasize that during the interviews, the production team had inspired me with great confidence. I felt their desire for success, while respecting as much as possible the human factor and I was not disappointed.

I do not have TV, but I have seen excerpts on your Facebook page. You play a role. How is all this scripted?
There is of course a common thread, missions that we must accomplish with role plays, but we keep our share of freedom. I was aware that I was there to give the show, ensure the ratings, so I sometimes forced a bit, considering this adventure as that of an actress in a movie.

What difficulty did you encounter during the 5 weeks that lasted your presence on the show and this life in a vacuum?
I had never experienced community life, but I was lucky that the other candidates overall respected and even embraced me. I of course suffered from promiscuity, lack of comfort. By cons I did not feel uncomfortable with the confinement. Of course, I had been psychologically prepared the previous month, because I had to make an honorable course. Throughout the adventure I have never lost sight of my goal, to highlight my musical project.

What will you keep from this experience?
On a human level the experience was interesting to live. I discovered that my adaptation mechanisms were implemented very quickly, that my will remained flawless. I think I managed this challenge which for me was far from obvious at the base.

The public plebiscites you while you are an atypical character in this kind of emission. How do you explain this interest, this attachment?
There is a large part of the public who plebiscite me, precisely because I am atypical. Many people told me that I had raised the level of the show, some of them have stopped following the show. It must also be known that I have been the subject of very violent attacks on social networks, a certain part of the population reproached me for not having 20 years and being able to exist ... So j have received the best and the worst. I try to keep only the best and especially I will not change anything.

Your outspokenness is legendary, but take your machine to F.ck towards a candidate it was daring!
I was there to give a show! The production was fond of my excesses and fantasy access. In life, under my very BCBG outdoors that correspond to an aspect of my personality, I also like provocation in a way that is sometimes very unexpected and I assume.

I followed the birth of your album and your first clip The bride that you had remodeled to put it together differently. At launch, you had reached 30'000 views on Youtube and that was already a lot. You are more than 371'000 and the number is increasing every day. Secret Story was for you a wonderful platform.
Indeed for now, the positive balance of my participation in Secret Story - apart from my performance of The bride on the first  is that it has boosted the connections on my clip, which is very important to be able to be signed by a label, without which I can not go much further.

You have chosen to work with greats: the video was made by Tony Baillargeat assisted by Michel Amathieu, the composer of the title is Eric Melville and the lyrics are from Jean-Michel Berriat, you are dressed by Jean Paul Gaultier as for your sparring partner in the clip, it's Thai boxing world champion Cyril Benzaquen ...
Wanting to make a career as a singer at this stage of my life is certainly my most daring challenge and I could only claim to succeed by surrounding myself with real professionals. I would also like to clarify that my project is not limited to my title The bride but that there is an EP (Extended Play, a musical format longer than a single and shorter than an album, note) of 6 songs title revealing Resurrection which is on download on all legal platforms and for which the illustrious Boris Bergman has done me the honor to write me three texts.

You have taken classes at Cours Simon. What is left of it?
Taking acting classes when I was in my twenties allowed me to extrovert myself, get rid of my shyness and help me in my commercial career. As the years pass, it is the experience of life that is our best theater class.

On your Instagram account, you sometimes post pictures of yourself younger. On one of them you look like Monica Vitti. The cinema has never called you?
Alas, since I resumed my modeling career, perhaps because for the filmmakers I am a frozen image, I have not made any interesting proposals. I hope that through the song can also make a career as an actress with real roles because my personality is very rich and I have the potential.   

I saw you in a swimsuit this summer on Facebook and you have a body that many women can envy you. What is your secret?
A deep desire to push old age pushed me to exercise regularly and to have a food hygiene, especially by not eating meat, but without ever dieting. I take a lot of vitamins and trace elements.

You did modeling in the 1970 years, and then you came back a few years ago. How do you explain this craze of the market for the image of a timeless woman, while paradoxically, in the workplace, a woman of 50 years is considered as fucked?
This is a marketing phenomenon, as the purchasing power is held by people above 40 years. Alas, it has drifted somewhat: advertising advocates more "aging" than timelessness.

In her head there was a tick it had to change bag, in his heart there was a tick knock it had to change timessays the chorus of the Bride. And if you were offered to change times, where would you put the cursor?
I never look back, I keep my past filigree, aware that I am what he made me, but my eyes are in the present and the future. However, I had the chance to live the first part of my life in a France where it was good to live and to have the means to enjoy it, but I do not have nostalgia, it is also the timelessness.

You could not live without ...?
If the light goes out, I'll go off very quickly ...

* The newspaper Le Parisien had announced his arrival on the reality show and had titled the article: "A grandma in" Secret Story! "

English English French French

INTERVIEWS: TANYA DROUGINSKA

On l’appelle la panthère…

15 novembre 2017

[Cliquez sur l’image pour voir la galerie]

Tanya Drouginska a eu plusieurs vies: elle a pris des cours de théâtre, fut mannequin, a travaillé dans la décoration, est redevenue mannequin à un âge où d’autres auraient lâché l’affaire, avant de se lancer dans une carrière de chanteuse. Elle vient de participer à la 11e édition de l’émission de télé-réalité Secret Story. Un personnage hors temps. – Isabelle Cerboneschi

O

n l’appelle la Panthère. A cause de ses coups de griffes? De ses coups de gueule? De son allure de félin sans âge qui semble traverser la vie comme la jungle qu’elle est, prête à bondir, rebondir, se cacher, s’exposer? Une panthère apprivoisable, si tant est que l’on y mette les formes. Et l’élégance. Et la courtoisie.

Les téléspectateurs qui l’ont découverte dans l’émission de télé-réalité Secret Story l’adorent ou la détestent. Tanya Drouginska polarise. Elle ne cherche pas à être aimée de tous, bien trop consciente de l’impossibilité de la tâche. De son inutilité aussi.

Pendant cinq semaines, elle a joué dans la lucarne le rôle d’un personnage excessif, qui a rallié à son panache châtain de nombreux inconnus. Le temps, c’est son ennemi juré. Dans sa tête elle a trente ans. Sur son passeport? Nettement plus. Mais comme elle le dit si bien, « l’âge, ce n’est qu’un chiffre ».

Mannequin dans les années 1970, elle y revient des décennies plus tard, après avoir embrassé une carrière dans la décoration. Cette fois elle officie dans la catégorie « senior », un mot qu’elle exècre. Elle lui préfère: « intemporelle». Sa longue chevelure argent lui a permis de décrocher de beaux rôles dans les campagnes de publicités ou des shootings de magazines. Mais un jour, elle en a eu assez de tout ce blanc et a demandé à son coiffeur qu’il lui rende ses couleurs d’avant. Ainsi fut fait: elle est châtain désormais.

Depuis quatre ans Tanya Drouginska s’est lancée dans une nouvelle aventure: le chant. Elle vient de produire un Extented Play, un mini album sans label de six titres baptisé Résurrection, dont la chanson La Mariée, composée par Eric Melville et écrite par Jean-Michel Berriat. Son partenaire dans le clip réalisé par Tony Baillargeat avec le chef opérateur Michel Amathieu n’est autre que le quadruple champion du monde de boxe thaï Cyril Benzakeim, excusez du peu.

Le mot challenge revient souvent dans sa bouche. Prononcé à la française. C’est comme si en se fixant un défi après l’autre, et en les relevant, Tanya Drouginska parvenait à ralentir l’inéluctable course du temps. « Tic-Tac.. ».

I. C: Sur votre mur Facebook en ce jour, vous avez écrit « La vie est une saga qu’il faut avoir le courage d’écrire jusqu’au bout avec pour objectif le dernier tome achevé d’avoir écrit un bestseller. » Vous êtes en pleine réinvention de vous-même en vous lançant dans une carrière de chanteuse, mais avez-vous le sentiment d’avoir déjà écrit un bestseller?
Tanya Drouginska: Cette phrase que j’ai écrite il y a environ 6 ans, résume bien ma vie et cette volonté que j’ai de toujours me dépasser contre vents et marées. Je suis une éternelle insatisfaite et quoi que je puisse accomplir encore, l’heure venue, je n’aurai pas le sentiment d’avoir écrit un bestseller, juste celui d’avoir été un bon petit soldat pour construire une vie de femme sortant un peu de l’ordinaire. Je n’ai pas le sentiment de me réinventer à travers la musique, juste de tenter de réaliser un rêve de petite fille. Lorsque je l’entendais chanter, je rêvais d’être Edith Piaf. Nous avons tous de multiples talents et aptitudes, mais pas toujours l’opportunité de les développer. En fait, à travers mes deux vies, j’aurai essayé d’être la plus accomplie possible…

La première phrase d’un roman est importante. Quelle serait la vôtre?
Votre question évoque en moi le début du film Out of Africa lorsque Meryl Streep alias Karen Blixen, commence son roman par: J’avais une ferme en Afrique… Je commencerais peut-être le mien par : Pauvre petite Blanche Neige...

Vous avez eu plusieurs vies: mannequin, femme d’affaires, retour au mannequinat à un âge où d’autres femmes lâchent l’affaire. Puis vous avez commencé il y a deux ans à embrasser une carrière de chanteuse. Quel est votre moteur?
Mon projet musical a germé il y a 4 ans, mais n’a en effet commencé à prendre vraiment tournure qu’il y a 2 ans. Avant tout, ce sont mes gènes paternelles qui m’ont permis d’être une battante. Toute jeune, j’ai décidé que j’aurai mon indépendance financière, ce qui le moment venu a placé la barre assez haut puisque j’ai eu la chance de ne jamais manquer de rien étant enfant et adolescente. Sans être féministe, j’avais le désir de montrer qu’une femme peut être l’égale d’un homme, voire supérieure parfois, sur le plan professionnel. J’ai réussi à le démontrer dans ma carrière commerciale dans l’ameublement et la décoration, milieu alors très machiste, et on me l’a au final, fait payer cher. Le moteur de ma deuxième vie, c’est de vouloir transformer cette épreuve inattendue en victoire et de construire quelque chose de peut-être encore plus spectaculaire.

Y a t il quelque chose dans votre histoire personnelle qui pourrait expliquer votre capacité à faire de votre vie un éternel recommencement?
Comme je l’ai dit, nous avons tous des aptitudes et talents divers. J’ai un goût inné de certains challenges, le désir d’explorer et de développer certaines de mes aptitudes. Pour moi, vivre c’est ça! Et c’est aussi le secret de mon intemporalité: une façon de repousser cette vieillesse qui me fait horreur depuis l’enfance, et qu’un certain journaliste médiocre du Parisien*, veut de force me faire intégrer, sans même se soucier de ce que je suis vraiment, une femme pleine d’énergie qui a la chance d’être en bonne santé pour pouvoir continuer à exister jusqu’au bout…

Sur Facebook vous évoquez parfois ce père qui vous a, semble-t-il, élevée avec beaucoup de tendresse. Que vous a-t-il légué?
Mon père était du signe du lion et incarnait vraiment ce noble et courageux animal. Je ne dirais pas qu’il m’a élevée avec beaucoup de tendresse car il n’était pas souvent là, étant très pris par ses activités professionnelles. Mais il a été un très bon père, protecteur, me donnant le nécessaire et une part de superflu. Etant deux fortes personnalités, notre relation était passionnelle avec parfois des heurts. C’est de lui que je tiens mon image de l’homme, calquée sur les personnages des films américains des années 1950. Inutile de vous préciser que ça ne m’a pas aidée à réussir ma vie sentimentale, raison aussi pour laquelle j’ai tout misé sur mes carrières. Il m’a légué sa combativité, sa force de caractère, son amour du dépassement.

Quelles sont les origines de votre nom?
Mes grands parents paternels sont venus de Russie en 1905 lors de la première révolution qui a été réprimée. Mon grand-père était maître ébéniste et il a installé son atelier Faubourg St-Antoine, le berceau du meuble.

Où vous sentez-vous enracinée?
J’ai l’âme slave, je me sens citoyenne du monde.

Vous venez de participer à l’émission Secret Story. J’avoue que je ne vous imaginais pas dans ce rôle-là. Comment avez-vous été repérée?
Je n’aurais jamais non plus pensé à participer à une émission de télé-réalité et j’y ai vu l’accélérateur dont j’avais besoin pour faire avancer mon projet musical. La production, qui cherchait une personnalité atypique capable d’élargir leur panel de spectateurs, me connaissait déjà de par ma carrière de mannequin et m’a approchée.

Et comment vous ont-ils convaincue de participer?
J’ai bien sûr pris le temps de la réflexion, pesant le pour et le contre. Vivre en communauté était pour moi un vrai challenge, mais la production m’avait donné l’assurance de pouvoir chanter La Mariée sur le prime suivant ma sortie. Je dois souligner que lors des entretiens, l’équipe de production m’avait inspiré une grande confiance. J’avais ressenti leur désir de réussite, tout en respectant autant que possible le facteur humain et je n’ai pas été déçue.

Je n’ai pas la télé, mais j’ai vu des extraits sur votre page Facebook. Vous y jouez un rôle. A quel point tout cela est-il scénarisé?
Il y a bien sûr un fil conducteur, des missions que nous devons accomplir avec des jeux de rôles, mais nous gardons notre part de liberté. J’étais consciente que j’étais là pour donner du spectacle, assurer l’audimat, donc j’ai parfois forcé un peu le trait, considérant cette aventure comme celle d’une comédienne dans un film.

Quelle difficulté avez-vous rencontrée pendant les 5 semaines qu’a duré votre présence dans l’émission et cette vie en vase clos?
Je n’avais jamais fait l’expérience de la vie en communauté, mais j’ai eu la chance que les autres candidats dans l’ensemble me respectent et même m’adoptent. J’ai bien sûr souffert de la promiscuité, du manque de confort. Par contre je n’ai pas ressenti de malaise par rapport à l’enfermement. Bien sûr, je m’étais préparée psychologiquement le mois précédent, car je me devais de faire un parcours honorable. Pendant toute l’aventure je n’ai jamais perdu de vue mon objectif, mettre en lumière mon projet musical.

Que garderez-vous de cette expérience?
Sur un plan humain l’expérience était intéressante à vivre. J’y ai découvert que mes mécanismes d’adaptation se sont très vite mis en oeuvre, que ma volonté est restée sans faille. Je pense avoir réussi ce challenge qui pour moi était loin d’être évident à la base.

Le public vous plébiscite alors que vous êtes un personnage atypique dans ce genre d’émission. Comment expliquez vous cet intérêt, cet attachement?
Il y a une grande partie du public qui me plébiscite, justement parce que je suis atypique. Beaucoup de gens m’ont dit que j’avais relevé le niveau de l’émission, certains d’ailleurs ont cessé de la suivre après ma sortie. Il faut aussi savoir que j’ai fait l’objet d’attaques très violentes sur les réseaux sociaux, une certaine partie de la population m’a reproché de ne plus avoir 20 ans et d’être encore capable d’exister… Donc j’ai reçu le meilleur et le pire. Je tente de ne garder que le meilleur et surtout je ne changerai rien.

Votre franc-parler est légendaire, mais sortir votre machine à F.ck envers une candidate c’était osé!
J’étais là pour donner du spectacle! La production était friande de mes débordements et accès de fantaisie. Dans la vie, sous mes dehors très BCBG qui correspondent à un aspect de ma personnalité, j’aime aussi la provocation de manière parfois très inattendue et j’assume.

J’ai suivi la naissance de votre album et de votre premier clip La Mariée que vous avez fait refondre pour le remonter autrement. Lors du lancement, vous aviez atteint 30’000 vues sur Youtube et c’était déjà beaucoup. Vous en êtes à plus de 371’000 et le chiffre augmente chaque jour. Secret Story fut pour vous une magnifique plateforme.
En effet pour l’heure, le bilan positif de ma participation à Secret Story – en dehors de ma prestation de La Mariée sur le prime  c’est que ça a boosté les connections sur mon clip, ce qui est très important pour réussir à être signée par un label, sans lequel je ne pourrai guère aller plus loin. 

Vous avez choisi de travailler avec des grands: la vidéo a été réalisée par Tony Baillargeat assisté de Michel Amathieu, le compositeur du titre est Eric Melville et les paroles sont de Jean-Michel Berriat, vous êtes habillée par Jean Paul Gaultier quant à votre sparring partner dans le clip, c’est le champion du monde de boxe thaï Cyril Benzaquen…
Vouloir faire une carrière de chanteuse à ce stade de ma vie est certainement mon challenge le plus audacieux et je ne pouvais prétendre à le réussir qu’en m’entourant de vrais professionnels. J’aimerais aussi préciser que mon projet ne se borne pas à mon titre La Mariée mais qu’il y a un EP (Extended Play, soit un format musical plus long qu’un single et plus court qu’un album, ndlr) de 6 chansons au titre révélateur Résurrection qui est en téléchargement sur toutes les plateformes légales et pour lequel l’illustre Boris Bergman m’a fait l’honneur de m’écrire trois textes.

Vous avez suivi des cours de théâtre au Cours Simon. Qu’en reste-t-il?
Prendre des cours de théâtre lorsque j’avais une vingtaine d’années m’a permis de m’extravertir, de me débarrasser de ma timidité et m’a aidée dans ma carrière commerciale. Les années passant, c’est l’expérience de la vie qui est notre meilleur cours de théâtre.

Sur votre compte Instagram, vos postez parfois des images de vous plus jeune. Sur l’une d’elle vous ressemblez à Monica Vitti. Le cinéma ne vous a jamais appelée?
Hélas, depuis que j’ai repris ma carrière de mannequin, peut-être parce que pour les réalisateurs je suis une image figée sur papier glacé, on ne m’a pas fait de propositions intéressantes. J’espère justement par le biais de la chanson pouvoir aussi faire une carrière de comédienne avec de vrais rôles car ma personnalité est très riche et j’en ai le potentiel.   

Je vous ai vue en maillot de bain cet été sur Facebook et vous avez un corps que de nombreuses femmes peuvent vous envier. Quel est votre secret?
Une volonté profonde de repousser la vieillesse m’a poussée à faire régulièrement de l’exercice et à avoir une hygiène alimentaire, notamment en ne mangeant pas de viande, mais sans jamais faire de régime. Je prends beaucoup de vitamines et d’oligo éléments.

Vous avez fait du mannequinat dans les années 1970, puis vous y êtes revenue il y a quelques années. Comment expliquez-vous cet engouement du marché pour l’image d’une femme intemporelle, alors que paradoxalement, dans le milieu du travail, une femme de 50 ans est considérée comme foutue?
C’est un phénomène de marketing, dans la mesure où le pouvoir d’achat est détenu par des gens au dessus de 40 ans. Hélas, cela a quelque peu dérivé: la publicité prône plus le “vieillisme” que l’intemporalité.

Dans sa tête il y avait un tic tac il fallait qu’elle change de sac, dans son coeur il y avait un tic toc il fallait qu’elle change d’époque, dit le refrain de la Mariée. Et si l’on vous proposait de changer d’époque, où mettriez-vous le curseur?
Je ne regarde jamais en arrière, je garde mon passé en filigrane, consciente que je suis ce qu’il m’a faite, mais mon regard se porte dans le présent et l’avenir. Cependant j’ai eu la chance de vivre la première partie de ma vie dans une France où il faisait bon vivre et d’avoir les moyens d’en profiter, mais je n’ai pas de nostalgie, c’est ça aussi l’intemporalité.

Vous ne pourriez vivre sans… ?
Si la lumière s’éteignait, je m’éteindrais très vite…

*Le journal Le Parisien avait annoncé son arrivée dans l’émission de télé-réalité et avait titré l’article: « Une mamie dans « Secret Story! »